lundi 29 août 2016

Bilan Challenge des 4 Maisons

Hey !

Si je vous parle aujourd'hui c'est pour vous faire le bilan du Challenge des 4 Maisons !

                                   Résultat de recherche d'images pour "challenge des 4 maisons"     



                                                   Ma Maison ?

                                               Résultat de recherche d'images pour "gryffondor harry potter"
Gryffondor bien sur !


                                                Réussi ou non le challenge ?

(Si les livres vous intéressent, cliquez sur leur titre vous serez automatiquement redirigé vers leur chronique ;) )
Et bien non, ce challenge fut un échec :D, je suis à environ 1700 pages/ 4119 pages.

Au début j'étais vraiment sérieuse je lisais 300 pages/jour mais après j'ai lâché prise, je n'ai pas lu pendant 2-3 jours (autant vous dire que mon retard était irrattrapable) et après je ne lisais pas autant que ce qu'il fallait pour valider le challenge. Et pourtant j'ai plus aimé mon challenge quand je relâchais la pression quand je lisais sans lire des masses.
J'ai lu 4 livres + 369 pages que j'ai commencé d'un livre que je n'ai pas fini (La Passe-Miroir tome 1 : Les Fiancés de l'hiver; Christelle Dabos -> 369 pages/519 pages)

Thématiques validées :
-Livre qui compte des créatures fantastiques (licorne, dragon, gobelins, ...) -> Passeuse d'âme; Lyn.A.Lewis; 336 pages

                                                     Résultat de recherche d'images pour "passeuse d'âme lyn"


-Poudlard : un livre qui va t'apprendre des choses -> Guide de survie en territoire zombie; Max Brooks; 360 pages
                                                    Résultat de recherche d'images pour "guide de survie en territoire zombie"


-Nimbus 2000 : livre à lire en une journée -> Contes des Royaumes, tome 1 : Poison; Sarah Pinborough; 222 pages

                                                   Résultat de recherche d'images pour "poison sarah pinborough"


-Polynectar : livre qui te met dans la peau d'un personnage complètement différent de toi -> Endgame tome 1 : L'Appel; 562 pages

                                                   Résultat de recherche d'images pour "endgame jai lu"


Je n'ai pas réussi le challenge mais je suis quand même très contente d'avoir enlevé 4 livres de ma PAL j'y participerai surement l'année prochaine encore, en touriste surement :D mais j'y participerai je pense !

Et vous vous l'avez réussi ? Combien de pages? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire