lundi 29 août 2016

Bilan Week-end à 1000 session 26 août - 28 août 2016


Hey !

Si vous ne le saviez pas j'ai participé à cette session du Week-end à 1000 !

Résultat de recherche d'images pour "week end a 1000"



Donc voici  ma PAL (Pile.A.Lire) qui était prévue pour ce challenge ;)


On y trouve :
- La Passe miroir tome 1 : Les fiancés de l'hiver; Christelle Dabos édité chez Gallimard
-La 5e Vague tome 1; Rick Yancey édité dans la collection R
-La face cachée de Margo; John Green édité chez Scripto


Réussi ou pas le challenge ?

Et bien non encore une fois ce fut un échec parce que j'ai fait ce challenge en touriste (oui comme le challenge des 4 Maisons :D)

Je n'ai lu que 215 pages... (ne riez pas :D)

Non mais j'ai une excuse, contrairement à tout le monde j'ai trouvé Les Fiancés de l'Hiver long à lire :D. Je n'ai réussi qu'à continuer ma lecture qui était Les Fiancés de l'Hiver et je n'ai même pas réussi à le finir dans le temps imparti :D

Et vous vous avez réussi ? Vos lectures pour ce challenge ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire