samedi 13 août 2016

Cinquante Nuances de Grey, tome 1 ; E.L. James

"Je vous désire terriblement, surtout maintenant que vous avez recommencé à vous mordiller la lèvre"





Auteur : E.L. James
Editions : Le Livre de Poche (5 février 2014)
Tome : 1/4
Pages : 672 
Prix : 6.90 euros
Terminé : fin mars 2016
Genre : Romance érotique - Contemporain - BDSM soft


                                                                        Résumé:
Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.

Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…


                                                                        Avis:
Un livre très important pour moi ♥

Ce livre m'a plu, les scènes sont très bien décrites, à tel point qu'on arrive à très bien se les imaginer, j'ai beaucoup aimé la typographie qui change quand la conscience d'Ana parle, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé l'intervention de la conscience et de la déesse intérieure d'Ana. 
Je me suis beaucoup attachée à elle.

J'ai aimé aussi le fait qu'il y ait le "contrat et les conditions" et les sms/mails, j'ai trouvé ça rafraîchissant, ça nous fait sortir des gros pavés de texte.

Je recommande ce livre.


                                                                                                             Note: 3.75/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire