mardi 16 août 2016

Passeuse d'âme (tome 1: Damnée) ; Lyn.A.Lewis PARTENARIAT

Hey !
Dimanche, j'ai recu mon tout premier partenariat que j'ai effectué avec l'auteur Lyn.A.Lewis alors je vais vous raconter vite fait comment le partenariat s'est effectué, j'ai contacté Lyn en lui disant que je voulais faire un partenariat avec elle, elle a accepté et une semaine plus tard j'ai recu mon colis avec pleins de goodies (qui n'étaient pas du tout prévus :) ) Merci à toi ma belle je suis tellement contente d'avoir effectué ce partenariat avec toi, on remet ça quand tu veux (pour la suite de la Passeuse d'âme quand il sortira si tu veux ;) en tout cas moi ce serait avec plaisir :) )

Et donc j'ai lu la Passeuse d'âme pour le challenge des 4 maisons organisé par la youtubeuse Bulle de mots et j'ai lu ce livre en 2 jours; il correspondait à la thématique livre avec des créatures fantastiques, car ce livre est "entre la vie et la mort" comme dirait Lyn ;) et donc dans ce livre on trouve des entités et des démons. Cela me fait donc 334 pages de lues. Je calculerai tous mes points à la fin du challenge.

Bref je vous laisse à ma chronique. ;)


"Je me sentais complètement submergée par son aura soudain brûlante à laquelle la mienne répondait tout aussi ardemment."


                                                  Afficher l'image d'origine 

Auteur : Lyn.A.Lewis
Editions : Lulu.com (autoédité; 26 janvier 2016)
Tome : 1/ 3
Pages : 334
Prix : 16.49 euros
Terminé : 16 août 2016
Genre : Fantastique - Bit Lit


                                                                 Résumé :
Malédiction. Destin. Trahison.

Depuis des générations, les membres de la famille Homes perçoivent les esprits et les manipulent dans leur propre intérêt. Seule Érine a choisi d'user de ses talents pour enfermer les plus malveillants d’entre eux afin de protéger ceux qui en sont victimes.

Un jour, sa route croise celle d'un homme énigmatique à l'aura aussi effrayante qu’intrigante. Suite à cette rencontre, l'existence d'Érine est bouleversée. Elle se retrouve prise au piège d’une succession d’événements funestes qui feront d’elle une Passeuse d’âmes. Elle se verra alors contrainte d'affronter sa famille ainsi que le terrible secret qu'elle cache depuis des siècles.

La mort n’est pas la fin, elle n’est qu’une destination.


                                                                     Avis : 
J'ai bien aimé le tome 1 de Passeuse d'âme ! 

L'univers est assez prenant et pour preuve je l'ai fini en 2 jours, j'ai bien aimé le personnage d'Erine, et personnellement dans le triangle amoureux je ne sais pas quelle team choisir :D je trouve qu'Erine irait bien avec les deux (voire avec le troisième j'ai bien aimé ce méchant personnage, j'en dis pas plus pour pas vous spoiler :D). 

J'ai bien aimé aussi le fait qu'il y ait à certains moment cette tendance SM (bien qu'elle ne soit pas du tout choquante c'est soft et ça ne représente qu'une petite partie du livre, ne vous inquiéter pas ça n'est pas du tout choquant :D).

La fin me donne envie de lire la suite, mais je crois que la suite est en cours d'écriture en tout cas, je lirai la suite ! 

Sachant que la grand mère d'Erine ne fait qu'une courte apparition dans le livre mais j'ai envie d'en savoir plus sur elle et sur la suite de l'intrigue !

En tout cas, j'ai bien aimé ce livre et cet univers, je le recommande à tous les fans de fantastique et de ce qui traite de l'univers des esprits, des démons et des entités !



                                                                                                            Note : 15/20                                                                     (oui je note sur 20 maintenant ;) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire