mardi 21 février 2017

La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman ; Suzanne Wright

"Les quelques rayons de lune qui avaient filtré à travers les rideaux s'étaient mués en rayons de soleil, et elle en conclut que l'aube venait de se lever."
Auteur : Suzanne Wright
Editions : Milady
Tome : 1/5
Pages : 559
Prix : 8.20 euros
Terminé : 20 février 2017
Genre : Bit-lit

             
                                                            Résumé : 
 
Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.

C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle… 


                                                           Avis : 
 J'ai adoré ce livre!!
 J'ai dévoré cette brique en 3j

 L'univers m'a beaucoup plu et ce fut pour moi une grande surprise étant donné que je redoutais la bit-lit à cause d'un livre que j'avais lu, la première intégrale de Buffy qui m'avait un eu dégoutée de la bit-lit, et là La meute du phénix rattrape tout mon avis sur la bit-lit.
L'univers est très bien ficelé avec des histoires d'âmes soeurs, de pouvoir, de trahisons, de meutes... 
En plus de l'univers très bien ficelé, l'histoire est très intéressante, l'histoire d'amour entre Trey et Taryn reste la trame principale avec pleins de petites péripéties autour, et surtout qui amène à la quête principale : la confrontation entre Trey et son oncle.

En parlant de Taryn et Trey j'ai beaucoup apprécié leur couple, et en particulier Taryn , j'ai adoré son personnage, elle est toute petite, latente, et à cause de ça les gens ne la respectent pas forcément, et elle a une de ses grandes gueules et elle est dotée d'un sarcasme juste à mourir de rire, elle m'a fait rire plus d'une fois.
On sait tout sur les pensées de Taryn comme de Trey, leurs sentiments, leurs ressentis, leurs émotions, tout, et ça m'a bien plu de connaître tout sur tout pour une fois.


J'ai également beaucoup aimé les personnages secondaires notamment le lieutenant Dante, j'ai d'ailleurs hâte de lire 2e tome qui est consacré à celui-ci.

Malgré que j'ai adoré ce livre j'ai trouvé les chapitres trop longs à mon goût.

Je tenais à prévenir les personnes qui voudraient lire ce livre :
- Il y a énormément de scènes de sexe avec du vocabulaire vulgaire, cela ne m'a pas dérangé mais je sais que ça peut en gêner certains.
- J'ai trouvé quelques clichés dans ce livre mais aucun ne m'a dérangé.


La fin m'a plu et me convient tout à fait.

Pour conclure, j'ai adoré ce livre, c'est un coup de cœur, je lirai la suite et je recommande ce tome 1 !



                                                                       Note : 20/20
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire