mercredi 5 octobre 2016

C'est mercredi que lisez vous ? #2

C'est mercredi que lisez vous? 






♠Ce que j'ai lu la semaine dernière: J'ai lu :
1) Nous les menteurs de E.Lockhart chez Gallimard Jeunesse
> La chronique est dispo ici ;)
Je lui ai mit un 15/20



2) Doubt tome 2 de Yoshiki Tonogai édité chez Ki-oon                                                                         
>Je ferai une chronique de la saga quand je l'aurai finie ;)                                                                    
      


3) La Véritable histoire des contes de fées : Ce que Walt ne nous a jamais dit de Julie Grêde édité chez Jourdan
> Ma chronique est dispo ici ;)                                                                                                              
Je lui ai mit un 17/20 ça a été un coup de cœur ♥                                                                                       


4) Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo édité chez Classiques et Cie Hatier                
>Je n'ai pas encore fait sa chronique ;)                                                                                          
                                                                                       



♠Ce que je lis en ce moment : En ce moment je lis Simetierre de Stephen King édité chez Le Livre de Poche, j'en suis page 259/636 et pour le moment j'adore ! Je sens le coup de cœur venir ! ;) 





♠ Ce que je vais lire après :  J'ai plusieurs idées comme d'hab :D                                                   
1) Harry Potter et la chambre des secrets de J.K.Rowling chez Folio Junior                                       

                                                           
2) Juste une ombre de Karine Giebel édité chez Pocket, il me tente trooop *-*                                       




Voila c'était mon mecredi que lisez vous? #2
Ciao ciao ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire